top of page

14 janvier 2021

DÉSIRÉE : LA PIÈCE SE PRÉCISE

Sur un ton de comédie musicale fantastique, ou le jeu des comédiens, le chant et la musique sont à l’unisson afin de plonger le public dans un spectacle total, cette œuvre se développe en abordant des sujets profonds qui se mêlent les uns aux autres.

Cette œuvre se développe en abordant des sujets profonds qui se mêlent les uns aux autres et parfois s’entrechoquent : l’amour et le couple, la place de l’enfant dans cette relation, l’inné et l’acquis, la filiation ou encore la manipulation.
Cette pièce s’articule autour de tous ces sentiments mais il en est un qui est le véritable fil conducteur : la confiance. Ciment de toutes nos relations qu’elles soient amicales, amoureuses ou professionnelles la pièce explore ses différentes facettes et la place au centre de tout à l’instar de notre société moderne pour qui elle est une véritable clé de voûte.
Tous les sentiments qui se dégagent de cette œuvre puissante, seront mis en exergue grâce à une scénographie raffinée et spectaculaire ou l’immersion du spectateur est une priorité absolue. Ainsi le jeu des comédiens est travaillé en profondeur, et la musique jouée en live apporteront des nuances indispensables à l’émergence des émotions.

bottom of page